Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Espace Parents

• Carrefour des parents - Février 2014

J’ai le plaisir de communiquer le programme du Carrefour des parents co-construit par les acteurs éducatifs, en particulier par les parents pour les mois de mars-avril 2014.
    Pour toute autre information, n’hésitez pas à prendre contact au 02 35 22 31 23.

• Pâtisseries le 13 Mars - Février 2014

Chers parents,
    Le Collège organise une vente de pâtisseries le 13 Mars, afin de participer au financement du voyage en Angleterre pour les élèves de 5ème.
    Un coupon-réponse a été remis aux élèves de l’établissement afin que vous puissiez ou non participer à la confection de gâteaux de votre choix...

• Parentalité - Février 2014

Je suis arrivée en Novembre 2013 au collège Eugène Varlin.
    Ma mission est d’assurer une liaison entre l’établissement scolaire et les parents des élèves du collège.
    J’établis cette liaison lors de manifestations ponctuelles : Café des parents, réunions FSE, voeux de bonne année, confection de pâtisseries... N’hésitez pas à vous connecter au portail de communication PRONOTE, j’y annote dans le calendrier tous les événements auxquels vous, chers parents, pouvez assister.
    Une adresse mail est à votre (...)