Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Itinéraires de decouverte > Vie au collège > Actions réalisées au profit du voyage en Angleterre des 5°

En réponse à :

Actions réalisées au profit du voyage en Angleterre des 5°

16 mai 2014, par David

Depuis l’annonce du voyage en Angleterre, les parents d’élèves organisent des ventes de gâteaux, de crêpes, de stylos ainsi qu’un vide-grenier. La vente de gâteaux a lieu une fois par mois pendant la récréation. Le prix de la part de gâteau est fixé à 0,50€. Les mamans volontaires apportent des gâteaux qu’elles cuisinent chez elles. Il y a des gâteaux de toutes sortes : chocolat, nature, pomme … Bref, il y en a pour tous les goûts !!!
Le 11 mai, il y a eu un vide-grenier dans la cour du collège, 31 exposants (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.