Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Itinéraires de decouverte > Articles Divers > Les élèves enquêtent sur des lieux méconnus du collège épisode (...)

En réponse à :

Les élèves enquêtent sur des lieux méconnus du collège épisode 1

21 mai 2014, par ., Drouet, Le Sehang, Leroi

Épisode 1 : L’espace de détente du collège
Les élèves ont rencontré Mme Godet, responsable et trésorière du foyer
À quoi sert le foyer ? Le foyer est un endroit réservé aux élèves qui se retrouvent pour un moment de détente dans une journée remplie de nombreuses activités. Il faut un endroit pour faire autre chose que ces activités.
Quel est le rôle de la CPE au foyer ? Pas de rôle particulier. Cela n’a rien à voir avec mon rôle de CPE. Mais je suis trésorière du FSE( foyer socio-éducatif) et j’ai la (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.