Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Itinéraires de decouverte > Voyages > Road to London !
Par : Schepens
Publié : 13 juin 2014

Road to London !

Le 20 mai 2014

Nous avons attendu l’arrivée de tous les élèves avant de mettre les sacs dans la soute. Ensuite, nous sommes montés dans le car et nous sommes partis en direction de Calais. Nous avons été contrôlés par les douanes puis nous avons pris l’Euro Tunnel pendant une heure.

Arrivée à Londres. Le 20 mai 2014

{{}}

Nous sommes arrivés vers 13h30. Il nous a fallu plus de cinq heures. On a pris le car afin de faire une petite traversée de Londres pour aller visiter
le « Museum of London ». Après, nous avons rejoint les familles d’accueil pour faire connaissance et aller chez elles.

Le 21 mai 2014

{{}}

Nous nous sommes tous retrouvés à 8h00 pour reprendre le car et aller visiter le quartier « city », puis nous sommes partis voir "La Relève de la Garde", après nous sommes allés manger dans un parc. En début d’après-midi, nous avons fait une croisière sur la "Tamise", puis nous avons récupéré le car pour aller voir le "British Museum".
En fin d’après-midi, nous nous sommes donnés rendez-vous avec les familles d’accueil pour repartir chez elles.

Le 22 mai 2014

{{}}

Le matin à 8h00, nous avons retrouvé le reste du groupe pour aller voir le "Science Museum" pendant une heure et demie puis nous avons déjeuné. Nous avons rejoins le car en direction de l’Euro Tunnel puis nous sommes arrivés en France. Nous avons attendu cinq heures pour retrouver nos familles à côté du collège. Nous sommes rentrés chez nous épuisés mais heureux de nos découvertes.

Thank you very much to Mister Marzin, Miss Besnard, Miss Yon, Miss Sandra, Mister Mathieu and Vincent, our favorite cook !

Merci aussi Mme Tall et toute l’équipe de l’administration, aux élèves de sepga et aux parents d’élèves qui se sont beaucoup investis pour financer notre voyage !

Les élèves de 5è3