Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Itinéraires de decouverte > Vie au collège > Actions réalisées au profit du voyage en Angleterre des 5°
Par : David
Publié : 16 mai 2014

Actions réalisées au profit du voyage en Angleterre des 5°

Depuis l’annonce du voyage en Angleterre, les parents d’élèves organisent des ventes de gâteaux, de crêpes, de stylos ainsi qu’un vide-grenier. La vente de gâteaux a lieu une fois par mois pendant la récréation. Le prix de la part de gâteau est fixé à 0,50€. Les mamans volontaires apportent des gâteaux qu’elles cuisinent chez elles. Il y a des gâteaux de toutes sortes : chocolat, nature, pomme … Bref, il y en a pour tous les goûts !!!
Le 11 mai, il y a eu un vide-grenier dans la cour du collège, 31 exposants à 9h00 ont ouvert leur stand. L’entrée est fixée à 1€. Au menu : sandwichs préparés par les parents d’élèves, des gâteaux et des boissons... Un stand henné est ouvert : 1€ le motif … Le vide-grenier a permis d’obtenir des fonds afin de réduire le coût du voyage en Angleterre pour les familles.

Merci aux participants, aux organisateurs et bon voyage aux élèves de 5è qui partent le Mardi 20 Mai 2014 !